logo Avochoix avocat Nantes

Sélectionnez votre avocat à Nantes

Comment choisir son avocat du divorce à Nantes

Un divorce, une séparation, vous avez besoin d’un avocat de la famille à Nantes. Vous n’avez jamais mis les pieds dans un tribunal, vous êtes perdus dans vos recherches d’avocat. Laissez-vous guider par nos conseillers et trouvons ensemble votre avocat. Notre métier, vous orienter vers le bon avocat à Nantes, de plus, c’est gratuit sur Avochoix à Nantes.

Avocat du divorce à Nantes : les honoraires.

Vous voulez estimer les tarifs d’un avocat du divorce par procédure en séparation judiciaire de biens, nous avons étudié pour vous les honoraires d’un avocat du divorce. Le montant d’un honoraire d’un divorce peut varier dans le cas d’une bonne ou une mauvaise entente entre les conjoints. Une procédure par consentement mutuel est évalué à un prix différent qu’un divorce par altération définitive du lien conjugal. Pour information : les montants des honoraires sont à consulter avec attention. Pour être certain de ce que vous allez payer, faîtes une demande de devis à un avocat du barreau de Nantes.

Quel type de séparation avec un avocat du divorce à Nantes

Vous êtes en phase de rupture. Les choix sur l’éducation des enfants sont divergents. Vous êtes liés par un mariage ou une autre forme d’union. Comment rompre aux yeux de la loi ? Vous vous posez des questions sur le type de séparation qui peut vous convenir. Vous vous demandez quelles vont être les conséquences d’un divorce. Nos conseillers sont là pour vous guider.

Divorcer à l’amiable, le choix de la simplicité.

Il existe quatre type de divorce :

  • Divorce par faute
  • Divorce sur acception du principe de la rupture du mariage
  • Divorce par altération définitive du lien conjugal
  • Divorce à l’amiable.

Si la relation avec votre ex-conjoint est bonne, le divorce par consentement mutuel est fait pour vous. Nous vous expliquons en détail les avantages d’un divorce par consentement mutuel. Vérifiez que ce type de divorce vous correspond !

Contactez-nous