logo Avochoix avocat Nantes

Sélectionnez votre avocat à Nantes

Trouver un avocat du droit de la famille à Nantes

Pour votre divorce, il est primordial d’avoir à vos côtés un très bon avocat du divorce. Mais comment sélectionner le meilleur avocat ? Sur nantes-avocat.fr, vous pouvez bénéficier gratuitement de notre sélection d’avocats, membre du barreau de Nantes. Pour cela, il vous suffit de nous contacter. Nous vous aidons à choisir votre avocat parmi nos partenaires et nous le ferons gratuitement.

Quels sont les honoraires d’un avocat du droit de la famille à Nantes ?

Avant de se lancer dans votre divorce, il peut être important d’avoir quelques informations sur les honoraires d’un bon avocat à Nantes. Cependant, un cas de divorce est forcément différent d’un autre, une rupture de PACS, une procédure de contribution aux charges ou encore une procédure en séparation judiciaire de bien va vous coûter différemment. Nous vous avons établi pour vous une grille tarifaire approximative pour que vous puissiez avoir une idée de ce que vous aurez à payer.

Cependant, il faut noter que ces prix ne constituent pas d’engagement de la part de nos avocats partenaires. Pour être fixé, vous devez vous adresser à un avocat, lui exposer votre cas et il établira un devis définitif.

Pourquoi faire appel à un avocat du droit de la famille à Nantes ?

Que vous ayez choisi une procédure d’annulation de mariage, une rupture de PACS, une procédure en séparation judiciaire de biens… la procédure ne se limite pas à l’annulation du mariage proprement dit. Vous devez prendre en compte plusieurs points importants, comme lesbiens acquis pendant la durée du mariage, et surtout le cas des enfants. Ces questions restent en suspend et vous devez tôt ou tard y prêter attention.

Le rôle de votre avocat du droit de la famille à Nantes est de vous éclairer et de vous conseiller, principalement sur ces questions. Le partage des biens, la garde des enfants, la pension alimentaire… Vous devez avoir ce dont vous avez envie dès le départ. Si les époux arrivent à s’accorder dès le départ, un divorce à l’amiable peut être choisi. Demandez conseil auprès de votre avocat. Sinon, le juge doit trancher, mais vous devez aussi, avec l’aide de votre avocat, vous exprimer et essayer de le convaincre sur vos idées.

Choisissez votre avocat du droit de la famille à Nantes

Choisissez votre avocat du divorce parmi notre sélection d’avocats du divorce de Nantes. Prenez contact avec nos conseillers qui vont vous accompagner gratuitement dans votre procédure de divorce.

Contactez-nous